Journal du Commerce Porto Alegre - Bresil 25 août 2005

Journal du Commerce Porto Alegre - Bresil 25 août 2005

Quelques solos au Théâtre Nilton Filho

" La commémoration des quinze ans de " résistence " du Théâtre Nilton Filho, dans le quartier de Menino Deus, a offert au publie de Porto Alegre certains sectaires inespérées pour la vile. Ce fut le cas de " Dolores… " En la Majeur ", solo d'un peu plus d'une heure, interprété par la comédienne, danseuse et chanteuse catalane, habitant en Suisse, Silvia Barreiros. La mise en scène de Gabriel Alvarez et Robert Nortik, la direction musicale d'Ondina Duany, cubaine habitant également en Suisse.

L'intrigue est simple: une vendeuse de fleurs, à la porte d'un cabaret, est appelée á remplacer sur le champ la chanteuse principale qui vient de partir avec son amant. En commençant á chanter, elle se souvient de la première partie de sa vie lorsqu'elle était une grande artiste tout d'abord á Madrid, á l'Alcali et après à l'Alhambra de La Havane.

Silvia Barreiros, qui signe le texte, est une comédienne sympathique, belle, bonne chanteuse et danseuse. Elle interprète ce personnage dans un genre comique, dramatique et tragique, captivant le spectateur dés le premier instant, Un spectacle peu commun pour nous, qui fut un événement à part, et c'est bien pour cela qu'il a rempli le Théâtre Nilton Filho tous les soirs. Le directeur Nilton Filho a fini par participer au spectacle, lui donnant une touche spéciale. À noter que le fait que la production intègre au spectacle des artistes locaux a d'excellents résultas "

Antonio Hohfeldt

Journal du Commerce Porto Alegre - Bresil 25 août 2005 Journal du Commerce Porto Alegre - Bresil 25 août 2005 2018-04-09 00:00:00 https://apsaras.ch/images/No-Photo.jpg